14/11/2012
La Cave de Villeneuve accueille un trio d’artistes pour une exposition
Jusqu’au 3 décembre prochain, Hugues Blanc accueille à La cave de Villeneuve, trois artistes qui exposent leurs oeuvres, après avoir reçu de nombreux amis pour le vernissage de cette exposition.
Anéta Jamroz, habituée du lieu, a accroché de nombreuses photos, réalisées lors des déplacements de cette infatigable voyageuse. Pour ce nouveau passage à la Cave, elle a amené dans ses bagages, Georgina Mercadal et Yorick Rotombe.
Georgina présente ses poèmes et Yorick, de très belles statuettes de terre cuite émaillée et particulièrement colorées, avec un thème qui le tient à coeur vu ses origines bretonnes « coquillages et crustacés ». Ce jeune garçon, qui débute dans le cycle des expositions ne tardera pas à être reconnu par les amateurs d’art.
Pour accompagner les petits sucrés-salés, le domaine GaÏa animait une dégustation avec sa production « Légende d’automne », un Roussane, et un vin, presque moelleux, issu de vendanges tardives du mois d’octobre.
Les trois artistes ont reçu un nombreux public, dans une ambiance amicale et conviviale, pour cette dernière exposition d’automne, à laquelle participait Anouck Kremer Deau,avec une très belle exposition de bougies parfumées.
Le correspondant
- J’ai pour mission de vous informer de la vie de la commune de Villeneuve-lès-Maguelone. Mes articles sont dénués de toute option politique et n’ont qu’un but : celui d’intéresser le lecteur et l’informer de toutes ces choses qui émanent de la vie d’une commune. Bonne lecture et n’hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions.
salut l’artiste
lili est de passage à la maison ce matin (car je suis arrêtée pour opération)et j en profite pour lui montrer ton site
elle te félicite pour tes réalisations.
Bises à tres vite